Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a déclaré que le club avait payé moins que les 100 millions d’euros annoncés pour Harry Kane.
Après un été de négociations interminables, Harry Kane a finalement accepté de rejoindre les géants allemands pour un montant de l’ordre de 115 millions d’euros.
Lire aussi – Le Real a pris une décision définitive au sujet de Mbappé
L’accord a été considéré comme une victoire pour les talents de négociateur du président des Spurs, Daniel Levy, qui a obtenu un tel montant pour un joueur arrivant dans la dernière année de son contrat. Le Bayern, lui, ne voit pas les choses de la même façon.
S’adressant au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Hainer a déclaré que le prix était inférieur à 100 millions d’euros. « Harry Kane n’a pas coûté plus de 100 millions – à moins que nous ne gagnions ceci et cela au cours des prochaines saisons. Sans compter les bonus, nous sommes en dessous de 100 millions ».
Les détails exacts des transferts de joueurs étant rarement rendus publics, il n’est pas rare que les deux parties fassent valoir leur point de vue sur la transaction. Du côté de Tottenham, Levy a affirmé le mois dernier qu’une clause de rachat avait été insérée, ce qui mettrait les Spurs en position de force si Kane revenait en Angleterre.
Source link