Très bon face à Monaco, l’ailier français a reçu les félicitations de son coach.
Après avoir débloqué son compteur en ayant marqué pour la première fois depuis son arrivée au Paris Saint Germain ce vendredi face à Monaco (victoire 5-2), Ousmane Dembélé a constaté les louanges de son entraîneur Luis Enrique, qui l’a même qualifié de joueur « le plus déséquilibrant du monde ».
Après un contrôle en aile de pigeon sur une ouverture parfaitement dosée de Fabian Ruiz, Dembélé avait achevé l’action d’un missile du droit (3-1, 70e). Son coach a apprécié.
« Son but, c’est 100% du pur Dembélé, notait ainsi le coach espagnol en conférence de presse. Un contrôle du gauche avec l’extérieur de la cheville et une frappe spectaculaire du droit qui se loge dans le haut du but. Ce but vient le récompenser, c’est bien. Malgré tout le bruit qu’il y avait autour de lui, je suis enchanté de ce que fait Ousmane depuis le premier jour. »
« Il est le joueur le plus déséquilibrant du monde selon moi, assure encore Luis Enrique. Sans aucun doute. Il joue toujours pour faire mal à l’adversaire, pour donner des passes décisives, pour éliminer des joueurs et générer de la supériorité. C’est un joueur très spectaculaire et j’aime avoir un joueur de ce profil dans mon équipe.«
Source link