Les examens passés par Vinicius ont révélé une sérieuse blessure. L’attaquant du Real Madrid pourrait revenir en jeu en février 2024.
Les très mauvaises nouvelles s’enchaînent au Real Madrid. 24 heures après avoir communiqué sur l’état de santé d’Eduardo Camavinga, le club espagnol a remis ça avec un de ses meilleurs attaquants.
« Après les examens effectués aujourd’hui (samedi) sur notre joueur Vinicius Jr., on lui a diagnostiqué une déchirure du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la jambe gauche. Evolution en attente », a indiqué le club de Florentino Perez.
Lire aussi – Après Camavinga, le Real Madrid perd Vinicius Jr
Si une durée d’indisponibilité n’est pas précisée, les médias espagnols, comme Marca, estiment à deux mois et demi la mise sur touche de l’international brésilien de 23 ans. Vinicius s’est blessé en milieu de semaine face à la Colombie (défaite 2-1) et a dû quitter le terrain à la 27e minute de jeu.
Quand Sergio Ramos désamorce un scandale https://t.co/OVSsfYdrOn
— Foot 365 (@foot365) November 18, 2023
« Je pense que c’est la même blessure que la dernière fois », avait-t-il lâché après la rencontre comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2026. Vinicius faisait référence à un problème musculaire à la jambe gauche en début de saison. Il était resté indisponible un mois fin août.
L’infirmerie du Real Madrid compte déjà Thibaut Courtois, Eder Militao, Kepa Arrizabalaga, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham et Arda Güler !