Alors qu’il semblait partant pour libérer deux joueurs disputer les JO de Tokyo avec les Bleus cet été, Jean-Michel Aulas s’est finalement montré réticent.
L’équipe de France et les Jeux Olympiques de Tokyo reste une affaire loin de se terminer. Alors que plusieurs clubs ont refusé de libérer leurs joueurs pour disputer les JO 2020 cet été, Le Progrès avait indiqué que Jean-Michel Aulas aurait promis à Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, de libérer deux joueurs afin de combler ce manque.
Aulas et Strasbourg ont fait une promesse
Pourtant sur son compte Twitter, le président de l’OL a tenu à clarifier les choses. « En fait il n’y a pas d’accord pour quoi que cela soit. Des échanges positifs avec Marc K (Keller) car l’OL a précisé en rester aux dates FIFA pour tous ses joueurs », a-t-il précisé lundi.
Football. Equipe de France: Aulas promet de libérer 2 joueurs de l’OL pour les JO de Tokyo @OL En fait il n’y a pas d’accord pour quoi que cela soit:ds échanges positifs avec Marc K car l’OL a précisé en rester aux dates FIFA pour tous ses joueurs https://t.co/S1k9FC2oHV
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 21, 2021
Rien n’est encore fait avant le début des Jeux Olympique et il reste difficile de savoir si Aulas compte libérer deux joueurs comme « promis » à Le Graët. A l’instar du président de Strasbourg, Marc Keller, qui a également assuré que le RCSA mettrait des joueurs à disposition pour Ripoll, le sélectionneur des Bleus pour la compétition (21 juillet – 7 aout).
Lire aussi >> Griezmann rêve de disputer les JO