Après la défaite de l’Atalanta contre Manchester United, Gian Piero Gasperini a tenu de drôles de propos envers Cristiano Ronaldo.
L’Atalanta Bergame a laissé échapper deux points précieux contre Manchester United (2-2), mardi en Ligue des Champions. Les Lombards menaient au score jusqu’à l’entame des arrêts de jeu, avant qu’une réalisation de l’inévitable Cristiano Ronaldo ne vienne les priver de la victoire.
« Ronaldo un problème ? Alors c’est un beau problème à avoir »
Naturellement, l’équipe italienne était amère au coup de sifflet final. Et c’était le cas aussi de leur entraineur Gian Piero Gasperini. L’entraineur transalpin a d’ailleurs pris CR7 à part au coup de sifflet final pour lui dire quelques mots. Sur le ton de l’ironie, il l’a invité à « aller au diable ».
« À la fin du match, j’ai parlé avec Ronaldo, a révélé Gasperini. C’est un joueur incroyable, certains osent même dire que c’est un problème. En tous cas, c’est un joli problème à avoir. Il frappe rarement hors du cadre, la moitié du temps il marque, et l’autre moitié il y a des arrêts du gardien. Je lui ai dit : ‘Tu sais ce qu’on dit en Italie ? Va au diable » ». Une manière bien particulière d’exprimer son immense estime envers le quintuple Ballon d’Or.
A voir aussi :
>>> Georgina dévoile pourquoi elle ne s’est pas mariée avec Cristiano Ronaldo
Source link