Le président de l’OM a remercié Maxime Lopez, actuel joueur de Sassuolo, pour son comportement depuis son départ du club.
Auteur d’une campagne remarquable avec Sassuolo de l’autre côté des Pyrénées, Maxime Lopez va poursuivre son aventure au sein du club transalpin. Le milieu de terrain français était initialement prêté avec option d’achat, mais il a paraphé un contrat avec son écurie actuelle. Ce qui signifie donc que Lopez, enfant de l’Olympique de Marseille, ne reviendra plus dans son club formateur.
Pablo Longoria remercie Maxime Lopez pour son geste
Maxime Lopez a toujours clamé son attachement à Marseille, et il l’a encore démontré avant de quitter son club de cœur. Le classieux milieu de terrain avait en effet prolongé son contrat afin que l’OM puisse trouver son compte dans un éventuel futur transfert sec – scénario devenu réalité depuis son transfert définitif à Sassuolo. Ce geste, Pablo Longoria l’a particulièrement apprécié dans le contexte actuel. « Maxime s’est bien comporté avec le club. Je le remercie. C’était un signe de respect », a expliqué le président de l’OM en conférence de presse ce mercredi.
Source link