La maman d’Adrien Rabiot aurait récemment fait un don à un ancien footballeur ruiné.
Connu pour ses frasques, ses coups de gueules ou ses sorties publiques tapageuses, Véronique Rabiot est aussi une personne très intentionnée et qui a le cœur sur la main. Le magazine France Football en a apporté la preuve dans son dernier numéro en révélant un geste qu’elle a dernièrement fait à l’endroit de Jean-Marc Bosman, le footballeur belge dont le combat avait révolutionné le monde du football mais qui ne lui a apporté aucun bénéfice économique.
Véronique Rabiot a le cœur sur la main
En regardant un reportage sur Bosman à la télé, Véronique Rabiot avait été touchée par la galère dans laquelle cet ex-joueur s’est retrouvé. Elle a alors décidé de lui verser immédiatement une somme de 12000 euros. « C’est vrai, a révélé un proche de Rabiot. Mais elle n’aime pas que ça se sache. Elle aime rendre ce qu’on lui a donné ».
Il n’y a pas que Bosman qui a profité de la générosité de Rabiot. En 2019, elle a organisé à ses frais une collation pour 200 personnes lors d’un rassemblement de l’association Les Titis Parisiens. Elle a aussi fait un chèque de 100000€ pour l’US Alfortville, l’un des clubs d’enfance de son fils Adrien. Contrairement au personnage que l’on dépeint dans les médias, Madame Rabiot est donc quelqu’un d’admirable et respectable.
Source link