Le board des Blues aurait été refroidi par la nécessité qu’a en ce moment sa cible française, Jules Koundé, de se faire opérer.
Le club de Chelsea cherche à enrôler Jules Koundé depuis plus d’un an. Ils avaient transmis une offre lors du précédent mercato estival et ils comptent revenir à la charge très rapidement, afin de combler notamment les vides laissés par les départs conjugués d’Andreas Christensen et Antonio Rudiger.
Chelsea s’inquiète pour Koundé
Cela dit, il n’est pas impossible que les décideurs londoniens changent de plan. Et pour cause ; ils s’inquiètent en ce moment à propos de la disponibilité et de l’état de forme de l’ancien bordelais une fois qu’ils auront mis la main dessus.
Koundé a été remplacé à la mi-temps de la rencontre des Bleus contre la Croatie en Ligue des Nations lundi (0-1). Après le match, le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, a déclaré que son joueur pourrait avoir besoin d’une opération sur un problème de genou qui le préoccupe depuis un certain temps. « Je connaissais très bien sa condition physique aujourd’hui. Demain [mardi], il aura une intervention [chirurgicale] car il a un problème qui dure depuis plusieurs mois ».
Si Koundé n’est pas complètement rétabli dans les semaines à venir, il pourrait avoir du mal à passer sa visite médicale, si tant est qu’il y ait bien sûr accord entre Chelsea et Séville pour son transfert. Il verrait alors son rêve de rallier Stamford Bridge s’envoler. Espérons pour lui que ce scénario ne se vérifiera pas.
A voir aussi :
>>> Séville cède enfin pour Koundé
Source link