Hugo Lloris s’est exprimé sur le tirage au sort de la phase de poules du Mondial 2022, qui verra les Bleus affronter le Danemark, la Tunisie ainsi que le Pérou, l’Australie ou les Émirats arabes unis.
A l’instar de son sélectionneur Didier Deschamps, Hugo Lloris a accueilli le tirage au sort de la phase de poules avec une certaine mesure. Le capitaine des Bleus reconnait toutefois que le tirage aurait pu être plus ardu. Le scénario du dernier Euro est évité – sur le papier, au moins.
« Le Danemark, c’est assez curieux »
« C’est toujours délicat, car on ne connaît pas encore notre dernier adversaire, a souligné le portier de l’équipe de France sur RMC. Il faudra attendre les play-offs. C’est assez curieux, le Danemark, nous les avons affronté en 2018. On a aussi la possibilité de retrouver le Pérou ou l’Australie. La Tunisie, ce sera un match particulier avec la communauté tunisienne qui est assez importante en France. Ce sera un match assez spécial. Quand on voit les autres poules, le tirage aurait pu être plus difficile ».
Source link