C’est un début de saison très délicat pour le Racing Club de Lens. Ce samedi soir, le RCL s’est de nouveau incliné en championnat. Une défaite surprise devant ses supporters face au FC Metz sur le score de 1 but à 0. Les Lensois pointent à la 17e place du classement avec un point au compteur.
Un nouveau revers qui plonge un peu plus les Sang et Or dans la zone rouge. Les hommes de Franck Haise n’arrivent pas à s’en sortir en ce début de saison à quelques jours de faire leur entrée en lice en Ligue des champions ce mercredi face au FC Séville.
Après la rencontre, Franck Haise a été réaliste sur la situation de son équipe dans ces premières semaines de compétition. Le Français a reconnu qu’il ne s’attendait pas à être dans cette position. « Tous les clubs ont des crises. Je ne pensais pas en être là, avec un point sur quinze, » a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Je savais que ce serait une autre saison, certainement plus compliquée. Mais, elle est là, comme ça. Il faut faire face. Le premier qui doit faire face, c’est moi. Je leur ai dit (aux joueurs), ‘Je vous demande deux choses: sortir avec la tête levée.’ Demain matin, on continue. »
Source link