L’OL a formulé jeudi des excuses à ses supporters, au lendemain de l’échec en Coupe de France subi à Nantes.
Présenter des excuses ne suffit pas à calmer la colère des supporters. L’Olympique Lyonnais s’est plié à cet exercice, au lendemain de l’élimination de l’équipe de Laurent Blanc en demi-finale de la Coupe de France sur la pelouse du FC Nantes (1-0).
« Nous n’avons pas été à la hauteur de votre soutien. Depuis des mois nous travaillons à des changements majeurs, mais cela n’a pas été suffisant », confesse l’OL dans un tweet posté jeudi et adressé aux fans des Gones.
Lire aussi – Vainqueur face à Lyon, Nantes retourne en finale !
Avouer une certaine incapacité à obtenir des résultats malgré des actions de plusieurs mois ne va pas améliorer la cote de popularité des dirigeants et notamment du nouveau patron, l’Américain John Textor.
« Pour vous, pour l’OL, nous nous devons de redoubler nos efforts. Nous allons jeter toutes nos forces dans la bataille pour que ces 9 derniers matches nous permettent de montrer un autre visage pour construire l’avenir », conclut le communiqué.
« Je ne sais pas comment les remobiliser »
On se demande justement si l’avenir de l’OL s’opèrera avec Laurent Blanc. L’entraîneur lyonnais a sa part de responsabilité dans la prestation plus que moyenne de ses joueurs à Nantes. La réaction de l’ex-sélectionneur des Bleus a pu interpeller.
« Comment mobilier le groupe ? Je ne sais pas comment les remobiliser. La question ne se pose pas ce soir. J’en discuterai demain (jeudi) après-midi. On verra bien », avait déclaré Laurent Blanc, interrogé mercredi soir sur beIN SPORTS.
Source link