Wayne Rooney, le nouveau manager de DC United, a tenu des propos âpres à l’encontre de l’attaquant uruguayen Luis Suarez.
Wayne Rooney vient de prendre les commandes de l’équipe américaine de DC United. Et il ne veut pas de noms ronflants au sein de son effectif.
L’ex-manager de Derby County a accepté cette semaine le rôle d’entraîneur principal de la franchise de MLS, celle où il a joué à la fin de sa carrière. Rooney, qui est une légende de Manchester United et de la sélection anglaise, n’a pas l’intention de s’intéresser à des joueurs au CV copieux, débarquant d’Europe et qui chercheraient un dernier gros cachet dans leur carrière sans avoir à subir trop de pression. Et c’est pourquoi il a d’emblée exclu le recrutement de Luis Suarez.
Rooney veut des « joueurs qui ont faim »
« Je respecte beaucoup Luis Suarez – c’est un joueur incroyable – mais ce que je veux, ce sont des joueurs qui ont faim », a déclaré Rooney lors de sa présentation à la presse. « Je veux des joueurs qui ont faim et qui veulent venir au club mais qui ont aussi beaucoup à donner et qui sont capables de jouer chaque match, d’assister à chaque entraînement ». Des obligations auxquelles ne seraient donc prétendument pas capable de répondre « El Pistolero ».
« Nous travaillons extrêmement dur pour identifier le bon profil de joueurs que nous voulons faire venir et je suis sûr que dans un avenir proche, nous aurons une annonce à faire sur les nouvelles signatures », a ajouté Wazza.
A voir aussi :
>>> L’étrange destination de Luis Suarez
Source link