Après leur avoir fait mal à San Siro, Paulo Dybala s’est permis de se moquer des Nerazzurri à travers une publication vidéo.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Après avoir vu l’Inter Milan le snober l’été dernier pour des raisons financières au moment où il quittait la Juventus, Paulo Dybala s’est permis de punir à deux reprises la formation lombarde. D’abord en lui marquant un but sublime samedi soir lors du match opposant les deux équipes en Serie A (2-1), l’Argentin s’est aussi amusé à narguer les Nerazzurri à travers une vidéo personnelle.
Dybala n’a pas oublié
Sur les réseaux sociaux, Dybala a publié dimanche où on le voit contempler son but de la veille dans son salon. Et au moment où le ballon visite les filets, il se tourne vers l’objectif, l’air de dire « voilà, le travail ! ». Peut-être un message personnel adressé à Simone Inzaghi, qui n’avait pas suffisamment cru en son talent.
@paulodybala Mode: Khaby’s Move 🤲🏾 @khaby.lame ♬ original sound – Paulo Dybala
Transféré libre à la Rome, Dybala est en train de connaitre une seconde jeunesse dans la cité éternelle. En 9 matches joués avec la Louve, il a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives. Il y a aussi son travail pour l’équipe, indéniable et qui fait le bonheur de son coach José Mourinho.
Source link