Le célèbre consultant ne ménage pas l’attaquant parisien, l’affublant au passage d’un surnom peu flatteur.
Débarquant sur le pré à l’heure de jeu, alors que le PSG était mené 1-0 par Newcastle ce mardi en Ligue des champions, Bradley Barcola a eu plusieurs grosses opportunités pour permettre à sa formation de revenir dans la partie, sans réussite.
« Il a le niveau Youth League »
Des échecs qui agacent Daniel Riolo, qui s’en prend au jeune attaquant dans l’After Foot, lui fournissant au passage un surnom assez péjoratif…
« Barcola ne m’a pas fait du tout mal au coeur« , s’agace le consultant, alors que Jérôme Rothen et Gilbert Brisbois semblaient vouloir ménager l’ancien Lyonnais. « On est devant un match de Ligue des champions, pas de Youth League! Qu’il aille jouer en Youth League dans ce cas-là! »
« Le responsable ce n’est pas lui, c’est Luis Enrique parce qu’il pense que c’est un joueur qui est capable de jouer en Ligue des champions alors qu’il suffisait d’ouvrir les yeux en championnat pour voir que c’est un petit agneau. Un petit agneau qui ne peut même pas sortir de l’enclos de la ferme. »
« On parle de Ligue des champions, pas d’un match de championnat contre Clermont. En Ligue des champions il ne peut pas se comporter comme il l’a fait! Il a le niveau Youth League! Il arrive à se procurer des occasions, il est tout seul devant le but mais il n’est pas foutu de marquer! Barcola il en mange cinq (grosses occasions), elles sont plus grosses que nous réunis », maintient ainsi le journaliste.
Source link