C’est le terme employé par ce supporter bordelais, responsable de l’incident lors du match contre Rodez qui coûte, pour l’instant, la montée girondine en Ligue 1.
Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ? Depuis ce désolant Bordeaux-Rodez, beaucoup se demandent pourquoi ce supporter girondin a quitté les tribunes du Matmut Atlantique pour s’expliquer physiquement avec Lucas Buades.
Lire aussi – Agression à Bordeaux, le joueur de Rodez menacé
Ce 2 juin, à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 2, Marc n’a pas pu canaliser sa colère en voyant l’ouverture du score par le joueur du RAF. « Après le but, je me dis que la montée est fichue car nous devons l’emporter au minimum 6-1 pour dépasser Metz à la différence de buts. C’est la détresse absolue », témoigne-t-il pour So Foot.
Communiqué du FC Girondins de Bordeaux ⬇https://t.co/2BITp43sqX pic.twitter.com/4zddsaZOQg
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) June 10, 2023
Le supporter girondin perd un peu plus ses moyens quand Lucas Buades, doigt sur la bouche, vient fêter son but face à une des tribunes des ultras bordelais : « Pourquoi ces joueurs qui sortent de nulle part, pour qui nous n’avons aucune animosité particulière, viennent vers nous ? Je le prends comme une provocation. »