Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, Kang-in Lee, a brillé avec la Corée du Sud, ce jeudi.
Alors qu’il affichait déjà une forme étincelante avec le Paris Saint-Germain depuis trois semaines, Kang-in Lee continue de prendre la lumière durant cette trêve internationale. L’international sud-coréen confirme que sa carrière semble basculer dans une autre dimension. Très en vue dans le jeu, le milieu offensif est clairement en train de franchir un cap sur le plan statistique.
Kang-in Lee régale avec la Corée du Sud !
Ce jeudi, la Corée du Sud était opposé à Singapour pour le compte de la première journée de la campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2026, dans la Zone Asie. Et le joueur du PSG a été décisif à deux reprises. Kang-in Lee a notamment inscrit un but superbe sur une frappe sèche à l’entrée de la surface, du pied gauche, à l’image de ses dernières réalisations sous le maillot du PSG.
Lire aussi – Pogba survit avec 2000 euros par mois, son agent intervient
L’ancien joueur de Majorque a également distillé une passe décisive magnifique, une longue ouverture à estination de de Cho Gue-Sung. Il est à noter que dans ce match où la Corée du Sud s’est imposée 5-0, Hwang Hee-Chan, la star Heung-min Son Heung-min (Tottenham) et Hwang Ui-jo ont également trouvé le chemin des filets.
🚨 Après une magnifique passe decisive, Lee Kang-in marque d’une frappe puissante ! 5-0 pour la Corée du Sud 🔥🇰🇷 pic.twitter.com/LnD3Axsvll
— Canal Supporters (@CanalSupporters) November 16, 2023
Jürgen Klinsmann, sélectionneur de la nation asiatique, a tenu des propos très élogieux à l’égard du PSG. « En regardant son évolution au cours des 6 à 8 derniers mois, je suis plutôt content.[…]. Peut-être que Luis Enrique fera la même chose dans son équipe (côté gauche). C’est gratifiant de voir Lee Kang-in grandir. Des joueurs créatifs sont nécessaires contre les équipes défensives. Nous avons également besoin de joueurs agressifs qui ont la capacité de pénétrer dans la surface et de gagner des 1v1. Lee Kang-in a joué ce rôle aujourd’hui. »