SPORT

Le successeur de Messi sur le départ ? Laporta ne veut rien entendre

Si Ansu Fati est toujours lié au Barça, les rumeurs autour de lui vont bon train. Toutefois, Joan Laporta, le président du club, s’est montré catégorique.

Souvent annoncé sur le départ du Barça, Ansu Fati (20 ans) ne cesse de faire l’objet de rumeurs qui l’envoient ailleurs. Notamment, en raison de son statut actuel au sein de la formation catalane et de la cote dont il jouit sur le marché des transferts. En effet, l’ailier gauche espagnol, sous contrat jusqu’en juin 2027, serait évalué à 35 millions d’euros selon Transfermarkt. Une jolie somme qui pourrait permettre au champion d’Espagne 2023 d’assainir ses finances. Une éventualité à laquelle ne semble pas ouvert le président des Culés, Joan Laporta. Ce dernier n’envisage pas de céder celui qui a hérité du n°10 de Lionel Messi, après son départ pour le Paris Saint-Germain en août 2021.

Lire aussi – OM : Sanchez, sa condition pour prolonger

« Laissez-le continuer ici. Il doit gagner la confiance de Xavi, mais Ansu peut le faire avec son talent, a ainsi déclaré le dirigeant catalan pour le média La Vanguardia. Nous avons reçu des offres pour Christensen, pour Gavi, pour Pedri, pour Araújo, pour Ter Stegen, pour Ansu, pour Raphinha, pour Baldé… Mais nous ne sommes pas un club vendeur. Nous n’avons pas l’intention de vendre nos stars », a-t-il assuré.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité