Le board de Man City aurait identifié le technicien à même de remplacer Pep Guardiola lorsque ce dernier se retirera.
Pep Guardiola vit actuellement sa 8e saison sur le banc de Manchester City et il se peut bien que ça soit sa dernière. Michel, l’entraîneur de Gérone, est pressenti pour lui succéder à la tête des Sky Blues.
Le board de Manchester City a de la suite dans les idées
Michel a placé Gérone en tête du classement de la Liga, les Catalans étant sous la tutelle du City Football Group. Bruno Alemany, journaliste local, s’est exprimé sur Cadena SER : « Cela suggère que plusieurs joueurs et l’entraîneur vont bientôt s’envoler. Nous verrons ce qui se passera. Míchel est un grand entraîneur qui optimise les joueurs d’une manière dont d’autres ne sont pas capables. Pour l’instant, Míchel a fait mieux que Xavi. Si Guardiola disait en juin ‘c’est fini, je n’en peux plus’… Manchester City envisagerait l’option Míchel, c’est certain ».
Lire aussi – Guardiola révèle le seul joueur qui égale Messi
Sique Rodríguez a également déclaré lors de l’émission : « Nous avons interviewé Ferrán Soriano sur la SER et il nous a dit que Míchel était un entraîneur très, très apprécié au sein du groupe City ».
Et ce fut ensuite autour de Santi Giménez d’enchérir : « Il semble que Guardiola et Míchel soient très amis. Ils se sont rencontrés un jour, ils ont fait un des repas de Pep comme celui qu’il a fait avec Bielsa, ils se sont mis à table à 13 heures et se sont levés à 12 heures ».
Source link