Interrogé par Canal +, Tony Parker se dit séduit à l’idée de prendre la succession de Jean-Michel Aulas à la tête de l’Olympique Lyonnais.
Par son charisme, son influence et son ambition perpétuelle, Jean-Michel Aulas incarne l’Olympique Lyonnais comme personne depuis des décennies. Mais l’emblématique président du club rhodanien est proche de la fin de son règne, il ne s’en est jamais caché. Peut-être parce que son successeur semble tout trouvé… Très proche de Tony Parker, qui est aux commandes de l’ASVEL, Aulas pourrait passer la main à la légende du basket français. D’autant que le principal intéressé se dit séduit par cette perspective.
A lire aussi – Giroud sacré, il tient sa revanche
Parker successeur d’Aulas ? « Je me prépare… »
« Prendre la suite de Jean-Michel Aulas ? Et pourquoi pas, pourquoi pas, a lancé Tony Parker sur Canal +. Je sais qu’il en a beaucoup parlé dans les médias l’année dernière et pourquoi pas. J’essaie d’apprendre tous les jours. J’adore le foot, j’adore le basket et maintenant l’ASVEL et l’OL c’est la même famille. L’OL est rentré dans notre capital depuis deux ans et demi maintenant et ça se passe très très bien. Ça pousse les équipes et tout le monde vers le haut et je sais que l’OL a des ambitions d’être connu au niveau mondial. C’est pour ça que mon rôle d’ambassadeur de l’OL est très important aux États-Unis et en Chine. Et on verra. De toute façon Jean-Michel j’espère qu’il sera encore avec nous pendant très longtemps. Et le jour où il voudra passer la main et que quelqu’un lui succède, j’espère qu’il sera fier s’il veut que ce soit moi. En tout cas moi je me prépare ».
Source link