On en sait un peu plus sur la composition du staff qui accompagnera Marcelino sur le banc de l’Olympique de Marseille. L’Espagnol est attendu en fin de semaine dans la cité provençale.
La reprise de l’OM approche. On en sait maintenant un peu plus sur ceux qui travailleront étroitement avec Marcelino Garcia Toral, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. La Provence a présenté, lundi, les adjoints du technicien espagnol de 57 ans.
A commencer par son premier assistant, Ruben Uria, présent depuis que Marcelino a démarré come entraîneur, précise le média marseillais. Son fils, Bruno Uria, sera en charge de l’analyse du jeu, en compagnie de Pablo Manzanet.
Lire aussi – Vente de l’OM, Macron s’interpose
Ismaël Fernandez, lui, s’occupera de la préparation physique. Et puis une autre affaire de famille dans ce nouveau staff olympien. Sergio Garcia, fils de Marcelino, est spécialisé dans le « travail individuel des joueurs, le suivi et l’analyse des données », explique La Provence.
Enfin, Alberto Torres veillera à la réathlétisation des blessés. Marcelino et son équipe sont attendus en fin de semaine à Marseille. Reprise de l’entraînement, le lundi 3 juillet.
Source link