SPORT

Le sort de Zidane bientôt scellé

L’entraineur français Zinédine Zidane saura cette semaine s’il continue ou pas sa mission à la tête du Real Madrid.

Le match entre le Real Madrid et Villarreal, disputé dimanche dernier en clôture de la Liga, est peut-être le dernier que Zinédine Zidane a dû diriger comme entraineur des Merengue. Le technicien triple champion d’Europe risque de ne pas poursuivre son aventure avec ce club et il se peut même que son départ intervienne dans le courant de la semaine.

Zidane poussé vers la sortie

Samedi soir, quand il a été interrogé à propos de son futur, Zidane avait balayé en touche et affirmé aussi qu’il doit converser avec sa hiérarchie. Sur cette rencontre à venir avec les dirigeants, il n’a pas menti puisque selon L’Equipe il y a bien un rendez-vous qui est prévu dans le courant de la semaine avec le président Florentino Pérez. Les deux hommes, qui se vouent un respect mutuel, vont décider de la poursuite ou pas de leur collaboration.

Selon les derniers échos émanant d’Espagne, la tendance est clairement à un divorce. L’ancien meneur des Bleus n’aurait plus le soutien de la direction, car celle-ci ne croit pas en sa capacité à redresser le navire. Et parmi les indices qui suggèrent que la fin est proche c’est le fait que le Français n’a pas été consulté sur la préparation estivale ni sur les renforts à opérer durant le mercato. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2022 dans la capitale espagnole, Zidane est donc bien parti pour abandonner son tablier. Et plus qu’une démission, il s’agirait plutôt d’un licenciement.

A voir aussi :
>>> Zidane, prochaine destination connue !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité