Le conseiller de football du PSG a été annoncé sur le départ ces derniers jours. Le vrai du faux a été démêlé.
Le Paris SG va entamer un nouveau cycle cet été et certains bruits ont laissé croire dernièrement que Luis Campos n’en fera pas partie. Qu’au bout d’une seule saison passée dans son rôle de directeur sportif, l’Espagnol abandonnerait ses fonctions pour se concentrer sur ses autres obligations. Il n’en est rien en réalité.
Campos « concentré à 100% » sur le projet parisien
Vendredi soir, l’expert en transferts, Fabrizio Romano, a fait savoir que Campos est encore pleinement investi dans le projet parisien. Il est à 100% concentré sur sa mission, qui consiste à rebâtir une équipe du PSG compétitive après un exercice 2022/2023 cahin-caha.
Lire aussi – Le surprenant conseil de Dhorasoo à Neymar
L’ancien directeur sportif de l’ASM travaille d’arrache-pied sur la nouvelle version de Paris, en multipliant les négociations avec les acteurs concernés. Il chapeaute aussi le dossier du nouvel entraineur. Autant dire qu’il est le personnage central du mercato parisien et qu’il est nullement question de mettre fin à sa mission.
L’année dernière, et après un été de mercato mal négocié, Campos avait été au centre des critiques. Même Kylian Mbappé avait osé le pointer du doigt, alors qu’il avait poussé en faveur de sa venue. Sa relation compliquée avec Antero Henrique a également été mise en avant. Néanmoins, à aucun moment il n’a été question de le mettre à la porte. Nasser Al-Khelaifi, le président, continue de l’estimer et de lui faire confiance. Une relation forte et qui devrait donc perdurer dans le temps.
Source link