Le portier belge du Real Madrid l’avait mauvaise après la première défaite de son club cette saison.
Le gardien de but du Real Madrid, Thibaut Courtois, estime que le Rayo Vallecano méritait sa victoire lundi soir. Le Rayo a assommé le Real 3-2 à Vallecas.Et le portier belge a ressorti son seum légendaire.
Les regrets de Courtois
« Le Rayo joue bien et presse bien, surtout à domicile. Nous savions que ce serait un match difficile et nous n’avons pas été assez bons pour répondre à leur intensité en première mi-temps. Ils ont marqué très tôt et heureusement nous avons obtenu le penalty et le but pour faire 1-2. Ensuite, ils ont marqué un autre but sur lequel nous avons été malchanceux, mais nous n’avons pas dégagé le ballon, il est resté dans la surface et le joueur l’a tiré.
« Nous avons concédé trop de buts faciles cette année, parfois à cause d’erreurs ou parce que nous n’étions pas à 100% dans le jeu. Marquer deux buts à l’extérieur sur un terrain aussi difficile que celui-ci devrait suffire pour gagner le match, mais ce n’est pas le cas. La deuxième mi-temps, avec le penalty, n’était pas de chance. Carvajal courait et le ballon a touché sa main, puis j’ai arrêté le penalty, mais Carvajal était dans la surface et l’arbitre ou le VAR a dit qu’il fallait recommencer. Je ne sais pas si ces choses sont toujours accordées, mais l’arrêt allait vers Dani et c’est pourquoi il a été donné. Je n’ai pas pu arrêter le deuxième penalty et c’est dommage. »
Source link