Zlatko Dalic, le sélectionneur de la Croatie, a envoyé un message clair au Real à propos de son joueur vedette Luka Modric.
Le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic, espère que le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, participera à l’Euro 2024. Et dans cette optique, il veut qu’il soit le plus compétitif possible.
Dalic compte sur Modric
L’avenir de Modric est incertain au Real, car son contrat expire en juin. Cette saison, et contrairement aux années passées, il ne joue plus trop. Il n’a été titulaire que 7 fois, toutes compétitions confondues. Et au niveau des minutes cumulées sur le rectangle vert (714), il n’a que le 15e temps de jeu de tout l’effectif merengue. Une situation qui, forcément, préoccupe son entraineur national.
Lire aussi – Tirage Euro 2024, mauvaise nouvelle pour les Bleus
« Nous connaissons tous Luka. Nous attendrons le mois de juin, nous verrons comment les choses se passent et nous lui parlerons. Mais une chose est sûre, il n’abandonne jamais », a déclaré Dalic ce week-end.
La Croatie a été tirée au sort avec l’Espagne, l’Italie et l’Albanie dans son groupe. C’est la poule la plus relevée de l’épreuve et il est certain qu’elle aura besoin de toutes ses forces vives pour être performante.
Source link