Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, s’en est pris à Antonio Rüdiger. L’Allemand avait blessé Kevin De Bruyne, incertain pour l’Euro.
Sorti sur blessure après un contact face à Antonio Rüdiger, samedi soir, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, Kevin de Bruyne n’est pas certain de pouvoir participer à l’Euro cet été avec la Belgique, alors qu’il avait annoncé des nouvelles plutôt rassurantes.
Visiblement très agacé de la blessure de son maître à jouer au milieu de terrain, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, en veut toujours au défenseur allemand de Chelsea. « Rüdiger a beaucoup, beaucoup de chance. Quand on regarde le replay, il n’y a aucun doute. Il part au duel contre Kevin avec son épaule. Pour moi, c’était une force excessive et une imprudence. Kevin n’est pas un joueur qui s’écroule sans raison. Vous pouvez voir la douleur et il a un œil gonflé. Il a subi une commotion cérébrale et nous verrons s’il se rétablit à temps », a lâché Martinez en conférence de presse.
Lire aussi >> La sortie tranchante de De Bruyne sur le Ballon d’Or
Source link