L’attaquant argentin, Paulo Dybala, s’est exprimé sur la possibilité de voir son nouveau club de la Roma viser le titre dès cette saison.
Après un long passage à la Juventus, Paulo Dybala a choisi de s’engager en faveur d’un autre club italien de l’AS Roma. Chez les Giallorossi, La Joya a déjà battu le record de maillots vendus. Mais, sera-t-il en mesure de guider sa nouvelle formation vers les sommets du Calcio ?
Dybala veut « continuer à gagner »
Beaucoup de tifosi de La Louve se mettent à rêver en une consécration nationale. La première du clubs depuis 2001. Mais est-ce que la bande à Mourinho peut vraiment viser le Graal ? Dybala a donné son avis : « Je pense qu’il est trop tôt pour parler du Scudetto. Le club a évidemment gagné un trophée la saison dernière et a beaucoup grandi ces dernières saisons, mais il s’agit de travailler dur chaque jour, calmement et avec concentration. Ensuite, avec le temps, nous verrons ce que nous pouvons réaliser. »
Tout en se montrant prudent par rapport aux objectifs visés, l’ancien bianconero assure que lui et ses partenaires ne manquent pas d’ambition par rapport à la saison qui se profile. « La première chose que j’ai demandée à Mourinho, c’est « qu’est-ce qu’on peut gagner ? ». Il y a la conviction du coach et la confiance des gars pendant que nous apprenons à nous connaître à l’entraînement. Ces éléments sont très importants pour atteindre notre objectif. Je vais tout donner pour continuer à gagner ».
A voir aussi :
>>> Mourinho, le tatouage unique au monde
Source link