Ali Abulayhi, un des joueurs sélection saoudienne, s’est vanté d’avoir neutralisé Lionel Messi lors du match contre l’Argentine.
L’Arabie Saoudite a créé la sensation mardi après-midi en prenant le dessus sur l’Argentine (2-1). Alors qu’il avait inscrit un but sur pénalty, Lionel Messi n’a pas pu éviter le naufrage de leur équipe. La Pulga était démunie. Il faut dire qu’il a été bien muselé par les joueurs adverses. Parmi ceux qui ont participé à lui rendre la tâche compliquée il y a le défenseur central Ali Abulayhi.
Messi était impuissant
Après le match, ce dernier a été interrogé sur le petit moment de tension qu’il y a eu entre lui et le septuple Ballon d’Or. Au micro de Goal Arabe, il a confié à propos de leur échange : « Je lui ai juste dit qu’il ne gagnera pas aujourd’hui ».
@goalarالبليهي يكشف لجول تفاصيل المحادثة بينه وبين ميسي في المباراة 🔥♬ original sound – جول العربي – Goal
Finalement, l’arrière des Faucons du Désert a eu raison. Non seulement, Messi et ses coéquipiers n’ont pas gagné, mais ils ont aussi concédé leur premier revers en 36 matches. Et c’est la première fois depuis 1990 qu’ils entament le Mondial avec une défaite contre le Cameroun. A l’époque, cela ne les avait pas empêchés d’aller jusqu’en finale. Pas sûr que cela puisse redonner le sourire à Scaloni et ses protégés.
Source link