Le FC Barcelone est en train de regarder de loin pour Arda Guler, le joueur de 18 ans ayant la possibilité de choisir les meilleurs clubs européens.
La star de Fenerbahçe semble vouloir quitter le football turc cet été, et l’une des raisons pour lesquelles il est devenu si attractif est que sa clause libératoire ne serait que de 17,5 millions d’euros.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
De nombreux clubs ont été liés à Guler, le FC Barcelone rivalisant avec le FC Séville et le Real Madrid rien qu’en Espagne, sans oublier bien sûr, le PSG. Cependant, le FC Barcelone est conscient que même à ce prix, Guler n’est pas une affaire qu’il peut conclure.
Cependant, ne voulant pas renoncer à la jeune vedette, ils vont essayer de lui proposer un accord pour qu’il rejoigne le club en janvier ou l’été prochain – une idée similaire à l’accord qu’ils semblent avoir conclu avec Vitor Roque. C’est ce qu’affirme Sport, qui souligne que le FC Barcelone n’est pas en mesure de bouger même pour ses cibles les plus importantes actuellement. Le Brésilien rejoindra le club cet été s’il y a de la place dans la limite des salaires, mais sinon il attendra janvier pour que la transaction se fasse.
Le Barça ose tout
Guler semble vouloir jouer en équipe première la saison prochaine, ce que le FC Barcelone aura probablement du mal à lui offrir. En réalité, le Real Madrid ou le FC Séville semblent être des destinations plus probables, à moins que le FC Barcelone ne parvienne à convaincre Guler, comme Roque, que le FC Barcelone est le meilleur club pour lui.
Source link