SPORT

le sale coup de Laporta à Koeman !

La position de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone serait de plus en plus fragilisée. Joan Laporta est pointé du doigt pour mener un double discours.

En terres catalanes, croiser la route du Bayern Munich laisse souvent des traces. Alors que l’humiliation infligée au FC Barcelone (2-8) par le géant allemand il y a un peu plus d’un an est restée dans toutes les mémoires, une nouvelle défaite sans appel cette semaine (0-3) ne devrait pas rester sans conséquences. Et comme souvent dans pareilles situations, c’est l’entraîneur de l’équipe première qui est bien sur un siège éjectable. Ronald Koeman n’est pas un choix de Joan Laporta. Depuis le retour aux commandes du dirigeant catalan, la position du technicien néerlandais semble toujours plus fragilisée. Cette semaine, la presse locale indiquait que la direction du Barça avait fixé un ultimatum de 3 matchs à Koeman pour redresser la situation.

A lire aussi – Tensions à City, Guardiola menace de partir

Cruyff a refusé le poste !

Dans les faits, le Barça serait pourtant déjà passé à l’offensive pour remplacer Koeman. Selon les informations du quotidien Sport, Laporta aurait formulé une proposition de poste à Jordi Cruyff, mais le fils du légendaire Joan Cruyff, proche de Koeman, aurait décliné l’offre. De son côté, le club dément toute démarche de ce type. « Le cas de Koeman n’a pas été discuté par le conseil d’administration, a ainsi certifié le vice-président du secteur économique du Barça, Eduard Romeu, sur Radio Marca, ajoutant que « ce n’est pas un thème étudié en ce moment. » Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité