Achraf Hakimi, le défenseur du PSG, a fait en sorte que son ex-femme n’obtienne aucune indemnité après le divorce.
Achraf Hakimi vient de jouer un très mauvais tour à son ancienne épouse, Mme Abouk. Le couple est séparé depuis quelques mois. En demandant le divorce, la femme pensait obtenir la moitié de ce que le défenseur du PSG possédait en biens. Or, il s’avère que l’arrière marocain n’a rien dans son compte en banque.
Hakimi n’a rien dans son compte en banque
Hakimi a été malin en léguant tout ce qu’il possède à sa mère. Une fortune estimée à 70M€. Abouk lorgnait sur 35M€, mais elle s’est vite rendu compte qu’elle ne touchera rien. Après vérification, le tribunal a confirmé que l’ancien intériste ne pèse pas un centime.
Lire aussi – PSG, la liste des indésirables fuite
Cette issue ne va pas arranger la relation qu’il y a entre ces deux personnes, et qui s’était déjà sérieusement envenimée suite aux accusations de viol dont Hakimi a été la cible. Le Marocain fait d’ailleurs toujours objet d’une enquête de la part de parquet de Paris.
Alors qu’il est confronté à des soucis d’ordre personnel, Hakimi reste tout de même performant sur le terrain et il garde la confiance de son staff technique. Après avoir été absent pour blessure, il vient de retrouver la compétition. Il était titulaire lors de la dernière sortie à Nice.
Source link