Le Paris Saint-Germain compte bien se montrer actif sur le mercato estival. Un dossier prioritaire sera difficile à finaliser…
C’est un feuilleton qui devrait assurément animer les prochaines semaines : Bernardo Silva serait la priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. L’international portugais, découvert par Luis Campos lorsque l’actuel directeur du football du PSG officiait à l’AS Monaco, ne serait pas insensible au projet du club de la capitale. Après 6 ans passés à Manchester City, le gaucher souhaiterait un nouveau challenge.
Lire aussi – Coup de tonnerre au Real Madrid ! Le nom de l’entraîneur de la saison prochaine est connu
Ce dossier ne sera toutefois pas facile à finaliser pour le Paris Saint-Germain. Plusieurs obstacles se dresseront sur la route du club de la capitale, à commencer par le prix du joueur. Alors que son contrat à Manchester City expire en 2025, Bernardo Silva pourrait coûter une indemnité très conséquente, d’autant que sa cote a encore grimpé après sa prestation XXL en demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, où il a été l’auteur d’un doublé retentissant (4-0).
Guardiola va tout faire pour conserver Bernardo Silva !
Par ailleurs, il est à noter qu’aucun transfert n’a jamais été réalisé entre Manchester City et le PSG depuis les arrivées des propriétaires des deux clubs, respectivement détenus par deux pays du Golfe rivaux, les Emirats arabes unis et le Qatar. Enfin – et c’est peut-être le point le plus important – le média The Times indique ce vendredi que Pep Guardiola souhaiterait absolument conserver Bernardo Silva dans son écurie. Le Catalan fera tout pour essayer de retenir l’international portugais à City. Affaire à suivre…
PSG :
Source link