L’attaquant portugais Gonçalo Ramos s’apprête à signer en faveur du PSG. Il a dû faire des sacrifices pour que ce transfert se concrétise.
A moins d’un improbable revirement de situation, Gonçalo Ramos sera le nouvel avant-centre du PSG. Moyennant une indemnité de 65 millions (plus 15 millions de bonus), il quittera le Benfica Lisbonne pour le club champion de France.
Il n’est que le 9e joueur le mieux payé du PSG
Les dirigeants parisiens ont investi une grosse somme pour s’offrir cette recrue. En revanche, ils n’ont pas été très généreux en termes de salaire offert. Le Lusitanien ne percevra « que » 5,5 millions euros brut par an dans la capitale française. C’est ce que rapporte le site Tutto Mercato.
Lire aussi – Mbappé, l’avis tranché de Nicollin
Dans la hiérarchie parisienne, Ramos ne sera que le 9e joueur le mieux payé de l’effectif. Même Juan Bernat touche plus que lui avec ses 5,7 millions par an. Et il y a même un Marseillais qui est mieux rémunéré, en l’occurrence Jordan Veretout (6,6M€ brut).
A noter que Ramos n’est quand même pas à plaindre. Par rapport à ce qu’il touchait du côté de l’Estadio De La Luz, il vient de multiplier son salaire par cinq. Mais, il est certain que s’il avait cédé aux sirènes de la Premier League il serait aujourd’hui dans une situation financière beaucoup plus enviable.
Source link