SPORT

Le salaire fou qu’exige Guardiola pour entrainer le Brésil

Pep Guardiola est ouvert à la possibilité de diriger le Brésil, mais il réclame une rémunération colossale.

Le vice-président de la fédération brésilienne, Francisco Novelletto, a confirmé avoir discuté avec l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, pour prendre en charge la Selecao. Le contrat de Guardiola avec City expire à la fin de la saison. La CBF l’a donc approché avec l’espoir d’en faire le successeur de Tite. Mais les discussions ne sont pas allées bien loin en raison des exigences monumentales formulées par le coach catalan.

Guardiola trop gourmand pour la Seleçao

« Je parle ici en mon nom et non pour la Fédération brésilienne de football, mais il y a environ trois ans, c’est un vice-président, un collègue, qui a contacté Guardiola au sujet de l’équipe nationale brésilienne, a déclaré Novelleto à Radio Grenal. Il était ouvert à cette idée, mais il voulait 24 millions d’euros par an. Quelqu’un a presque eu une crise cardiaque lorsque ce salaire a été mentionné dans les discussions sur le remplacement de Tite ».

Faute de lui avoir trouvé un successeur digne de ce nom, la fédération brésilienne serait aujourd’hui prêt à conserver Tite si jamais ce dernier donne satisfaction au Qatar. « Tite a dit que sa route avec l’équipe nationale sera terminée, qu’il gagne cette Coupe du monde ou non, mais maintenant je doute qu’il parte s’il gagne. Je serai prêt à l’attacher et à ne pas le laisser partir ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité