Le club saoudien d’Al-Hilal a fait de Victor Osimhen sa nouvelle priorité de recrutement et il est enclin à payer très gros pour obtenir ses services.
Après avoir longtemps espéré la venue de Lionel Messi puis celle de Kylian Mbappé, Al-Hilal fait désormais tout pour recruter le buteur de Naples, Victor Osimhen. L’écurie saoudienne vient de formuler une nouvelle offre pour l’international nigérian.
Naples ne lâche pas Osimhen
Osimhen et son employeur ont rejeté une première approche d’Al-Hilal le mois dernier. Cependant, le club saoudien ne se décourage pas. Il vient de revenir à la charge avec offre de contrat pesant 1 million d’euros par semaine pour Osimhen et une offre de 110 millions d’euros pour Napoli comme indemnité de transfert.
Lire aussi – Le prix d’Osimhen grimpe en flèche à cause de Mbappé
C’est Ben Jacobs du média CBS qui a révélé: « Al-Hilal n’a toujours pas abandonné Victor Osimhen et lui a offert près de 1 million de livres sterling par semaine. Le camp saoudien a déjà vu une offre rejetée. Al-Hilal cherche une autre tête de gondole comme recrue après avoir échoué à signer Messi et Mbappé ».
Du côté des Partenopei, on reste donc imperturbable face aux millions alignés par les décideurs saoudiens. L’objectif de la direction est toujours de prolonger l’ancien lillois. Et il y a un optimisme quant au fait que ce dernier va finir par apposer sa signature sur le nouveau contrat.
Source link