Le Barça ne se repose pas. Les Blaugrana prévoient deux nouvelles recrues cet hiver, mais Ousmane Dembele pourrait bien tout gâcher.
Joan Laporta a promis à Xavi que le FC Barcelone se renforcerait au cours de la période de transfert de janvier et on pense que les Blaugrana prévoient deux nouvelles recrues, un arrière gauche et un attaquant. C’est ce que rapporte AS, mais le temps presse si les Blaugrana veulent sérieusement concrétiser leur projet. La fenêtre de transfert ferme lundi soir prochain et Barcelone doit encore réduire sa masse salariale s’il veut faire venir d’autres joueurs.
Barça : deux recrues sinon rien
Ousmane Dembele rend la situation plus compliquée. Il ne semble pas qu’il va renouveler son contrat au Camp Nou et le FC Barcelone lui a publiquement demandé de quitter le club pour se libérer de son salaire titanesque. En ce qui concerne les arrivées potentielles, il semble que Nicolas Tagliafico soit l’arrière gauche choisi, bien que l’Ajax demande apparemment un prix plutôt prohibitif de 7 millions d’euros pour lui. Alvaro Morata est l’avant-centre choisi, bien que les exigences de la Juventus pour lui s’avèrent difficiles à satisfaire. Si le FC Barcelone échoue dans son offre, il pourrait choisir l’attaquant d’Elche Lucas Boye à sa place.
Source link