Le Paris SG prévoit de proposer un salaire colossal à Kylian Mbappé pour le convaincre de continuer sous ses couleurs.
Le PSG fait pression sur Kylian Mbappé pour qu’il rejette le Real Madrid et signe un nouveau contrat en son sein.
Les parents de Mbappé pas d’accord pour la suite
Le bail actuel de l’international français expire en juin et la tendance le concernant reste à un départ vers l’Espagne. Néanmoins, Paris ne désespère pas à l’idée de le garder. Et, dans cette optique, il est enclin à employer les gros moyens.
Lire aussi – La réponse sèche de Samir Nasri à Cristiano Ronaldo
Selon Eduardo Inda, le rédacteur en chef d’Okdiario qui s’est exprimé lors de l’émission El Chiringuito, la direction parisienne a choisi de ne pas lésiner sur ses moyens afin de conserver sa star.
Il a déclaré : « Il y a des négociations avec la mère (Fayza Lamari). Il y a une chose qui avantage le Real Madrid, c’est que le père tente de l’influencer pour qu’il parte. L’offre qu’ils (le PSG) ont transférée à sa mère est vertigineuse. Elle consisterait en une prime de signature de 150 millions (d’euros) et à lui verser entre 2024 à 2029 un montant additionnel de 500 millions d’euros ».
« Sur l’ensemble de sa carrière, il pourrait gagner plus d’un milliard (d’euros). (Mais) son père l’encourage à aller dans une équipe qui lui permet de choisir de gagner des titres », a ajouté Inda.
Source link