SPORT

Le rêve fracassé de Benzema

Le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde vient anéantir l’immense bonheur qu’espérait le Ballon d’Or au Qatar.

« Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall puis l’attaquant du Real Madrid, Didier Deschamps a acté le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde. » Samedi soir, 23h25, le communiqué de la FFF a officialisé ce que plusieurs rédactions avaient révélé un peu plus tôt.

Touché au quadriceps de la cuisse gauche (lésion du droit fémoral) lors d’une opposition à l’entraînement, l’avant-centre du Real Madrid voit la belle histoire s’achever dans un cauchemar absolu. Le coup est terrible.

Ecarté de l’équipe de France durant cinq ans, Karim Benzema était revenu un peu avant l’Euro 2020 (disputé l’été dernier) avant d’enchaîner avec une saison magnifique, 2021-2022, récompensée par une cinquième Ligue des champions et le Ballon d’Or il y a quelques semaines.

Huit ans après avoir participé à la Coupe du monde au Brésil, Karim Benzema voyait dans ce retour en grâce un signe fort pour aider les Bleus à rafler un deuxième titre, quatre ans après celui obtenu en Russie. Son corps en a décidé autrement.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité