Après avoir critiqué ouvertement certains de ses collègues, l’international algérien Riyad Mahrez fait machine arrière.
« Je n’ai jamais dit ça ou quelque chose de proche de ça ». Riyad Mahrez est scandalisé. Avec force émojis faisant « chut », le Fennec s’est fendu d’un démenti sec concernant ses récents propos sur certains collègues. Pour rappel, dans une interview accordée à Canal+ lors de l’émission « Clique » de Mouloud Achour, l’ancien joueur de Leicester avait confié que certains de ses équipiers dans les Eastlands n’accordaient pas trop d’importance au football en dehors des matches qui les concernent. Une attitude déplorée par l’Algérien.
❌ Never said this or anything close to this 🤫🤫🤫 https://t.co/Jam6VzBwJn
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) September 2, 2021
« Les mecs ne regardent pas les matches. Ils s’en foutent un peu. Plein de fois dans le vestiaire, t’entends certains qui disent « Hé, ils ont fait quoi hier ? ». Je ne sais pas moi, c’est la demi-finale de Ligue des Champions et tu viens le lendemain, si t’es un joueur de football, tu ne demandes pas ce qu’il y avait comme résultat la veille ! », avait tonné le joueur.
Mahrez avait asséné une autre révélation d’envergure : « Il y a des amis footballeurs qui ont de bonnes carrières et ils n’aiment pas le football. Ils le font parce qu’ils sont obligés, car il y a de l’argent ». Des propos bientôt démentis à leur tour ?