La compagne de Cristiano Ronaldo s’insurge contre le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, après la défaite contre le Maroc.
Cristiano Ronaldo a été écarté du onze de départ mardi lorsque le Portugal a affronté la Suisse en huitième de finale, et son remplaçant Goncalo Ramos a réalisé un triplé, ce qui a conduit Santos à sélectionner Ramos devant Ronaldo une fois de plus contre le Maroc. En légende d’une photo de Cr7, sa compagne Georgina Rodriguez a posté toute sa frustration sur Instagram, reprochant à son partenaire d’avoir eu trop confiance en son coach : « Aujourd’hui, ton ami et entraîneur a pris une mauvaise décision. Cet ami pour lequel tu as tant de mots d’admiration et de respect. »
Le message choquant de Georgina Ronaldo
« Le même qui, en te faisant entrer dans le jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. Vous ne pouvez pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas non plus prendre la défense de quelqu’un qui ne le mérite pas. La vie nous donne des leçons. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris. »
Source link