SPORT

Le reportage d’Ophélie Meunier qui va très loin

Le nouveau reportage de la journaliste Ophélie Meunier sur les Bleus est allé très loin.

Dans un reportage pour Zone Interdite, la journaliste Ophélie Meunier s’est attaquée aux coulisses des Bleus et récolte de touchantes confidences de plusieurs joueurs tricolores. Un reportage qui va parfois très loin dans l’intimité des joueurs français, notamment dans le cas de Lucas Hernandez.

À lire : Carine Galli a « refusé plusieurs propositions »

« Je ne sais pas s’il est vivant ou mort »

Dans ce reportage, quatre figures de l’Équipe de France de football étaient concernées. Il s’agit d’Olivier Giroud, Hugo Lloris, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. L’émission, diffusée en prime à 21h05 sur M6 dimanche 6 juin, offre notamment un témoignage poignant de la part de Lucas Hernandez sur son père, qui a abandonné la famille du jour au lendemain. « Je ne sais pas s’il est vivant ou mort », a ainsi glissé le défenseur, qui  remercie sa mère de l’avoir élevé avec son frère Theo.

Ophélie Meuneir est d’ailleurs revenue sur les coulisses de ces confidences poignantes : « J’ai trouvé qu’il avait énormément de maturité et une force incroyable pour parvenir à tirer quelque chose de positif de cette épreuve. Notre face-à-face a duré 30 à 35 minutes. Une fois les caméras coupées, avec les cadreurs et les preneurs de son, on est restés deux ou trois minutes sans parler. On a senti qu’on venait de vivre un moment très fort… »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité