Libre de tout engagement depuis son départ de la Juventus, Massimiliano Allegri est en tête de liste pour succéder à Zinédine Zidane.
L’aventure de Zinédine Zidane aux commandes du Real Madrid devrait prendre fin dans quelques jours. Le technicien français a démenti en conférence de presse avoir annoncé la nouvelle à son groupe, mais son désir de quitter la Maison Blanche serait avéré. Lassé de voir son poste constamment fragilisé à la moindre période creuse, épuisé de l’environnement extérieur du club, Zidane souhaite tourner la page. La Juventus est une destination très plausible à l’heure actuelle, pour la suite de sa carrière.
Allegri donne sa priorité au Real Madrid
Si rien n’a encore été acté, un nom se dégagerait pour succéder à Zidane sur le banc du Real : il s’agirait de Massimiliano Allegri. Un clin d’oeil du destin puisque l’Italien n’est autre que l’ancien entraîneur de la Juve, le club qui attend le Français… Alors que la presse britannique l’envoyait du côté de Tottenham, Allegri aurait clairement donné sa priorité au Real Madrid, selon les informations du quotidien AS. Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw et l’entraîneur du Castilla, Raúl, ont aussi été cité comme des candidats crédibles, mais ils ont désormais une longueur de retard sur Allegri.
A lire aussi – Le conseil de Booba à Benzema pour la Marseillaise
Source link