Après l’élimination de Manchester United en Ligue des Champions, le club anglais serait à la recherche du successeur de Ten Hag.
La dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions aura été fatale à Manchester United. Dans un groupe pourtant abordable sur le papier avec le Bayern Munich, Copenhague et Galatasaray, les Mancuniens ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale et ont même terminé derniers de ce groupe après leur défaite face aux Allemands, concédant 15 buts en six matches, une première dans leur histoire en C1.
Potter de retour en Premier League ?
3 – Manchester United have been eliminated from the group stages of the Champions League in 3 of their 7 seasons in the competition since Alex Ferguson retired, as many times as they had in 18 campaigns under the Scotsman. Difficulty. #MUNFCB pic.twitter.com/Y3tjTscMCJ
— OptaJoe (@OptaJoe) December 12, 2023
Des résultats catastrophiques et un fond de jeu inexistant qui pourraient être fatal à Erik Ten Hag, fortement décrié depuis plusieurs mois. D’après les informations du Sun, les Red Devils songeraient déjà au successeur de l’entraîneur néerlandais. La presse espagnole avait évoqué Julen Lopetegui, mais le tabloïd anglais affirme que Graham Potter serait la favori pour prendre le relais. Après un passage brillant à Brighton, le technicien anglais s’était retrouvé embourbé à Chelsea et n’a pas retrouvé de banc depuis son départ début avril.