Le FC Barcelone a connu une première année délicate avec Raphinha, alors que les deux parties s’adaptaient l’une à l’autre et finissaient par trouver un terrain d’entente pour une relation fonctionnelle.
Cependant, étant donné qu’il est l’une des rares pièces ayant une valeur marchande que le Barça pourrait se permettre de perdre, alors qu’il a du mal à s’offrir de nouvelles recrues, les spéculations risquent de persister.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est validé !
Il a été rapporté que Manchester City pourrait être intéressé par Raphinha pour remplacer Riyad Mahrez, qui sera bientôt envoyé en Arabie Saoudite. Fabrizio Romano a déclaré à Caught Offside que ce n’était qu’une question de temps.
« Man City veut un ailier, c’est sûr, ils en ont besoin maintenant. Mahrez est parti, l’affaire est presque faite », a-t-il expliqué dans sa rubrique exclusive Substack.
Mais à l’heure actuelle, ils n’ont pas été en contact avec Barcelone au sujet du Brésilien.
« Je ne suis au courant de rien de concret pour Raphinha à ce jour. En ce qui concerne Bernardo Silva, le PSG continue de faire pression mais Man City insiste pour le garder au club, ils feront de leur mieux pour convaincre Bernardo. »
Le FC Barcelone s’intéresse depuis un certain temps à Silva, mais un accord semble impossible compte tenu des faibles moyens financiers mentionnés ci-dessus. Depuis la Catalogne, le club et le joueur maintiennent qu’ils n’envisagent pas de transfert.
Source link