Au terme de son contrat avec Manchester City, Pep Guardiola pourrait partir vers de nouveaux horizons, et sa direction aurait déjà trouvé son remplaçant.
Pep Guardiola, l’actuel entraîneur de Manchester City, a évoqué l’été dernier une ambition de poursuivre dans le football de sélection en juin 2023, fin de son contrat avec les Sky Blues.
L’ancien entraîneur du FC Barcelone avait partagé des propos repris par ESPN Brasil revenant sur ces dernières années passées chez les Citizens. « Après sept ans dans cette équipe, je pense faire un break. J’aimerais entraîner une équipe nationale : sud-américaine, européenne… Je veux avoir l’expérience d’une Copa America. Le Brésil ? Je ne vois pas un étranger entraîner une équipe comme le Brésil ».
Voir aussi : Bayern-Barça : Joan Laporta confiant pour la qualification
Les deux Manchester sur un technicien néerlandais ?
Selon les informations de The Telegraph, les dirigeants de Man City auraient déjà ciblé un remplaçant pour pallier la perte du coach espagnol, et ce serait Erik ten Hag, actuellement à la tête du vestiaire de l’Ajax Amsterdam avec un contrat courant jusqu’en 2023.
Mais le profil du natif d’Haaksbergen plairait également à Manchester United, qui pourrait se rabattre sur le dossier de l’entraîneur de 51 ans, si le club ne parvient pas à s’attacher les services de Mauricio Pochettino pour prendre la suite de Ralf Rangnick à la fin de sa période intérimaire.
A lire également : >>> PSG : Messi égale un record de Ronaldo en C1
Source link