Alors qu’il semblait bien parti pour être maintenu dans ses fonctions d’entraîneur, Bruno Genesio pourrait finalement faire ses valises, selon les informations de L’Equipe et Ouest-France.
Tremblement de terre à Rennes. Malgré des résultats mitigés depuis le début de la campagne, Bruno Genesio semblait bien parti pour rester sur le banc du club breton. Mais la situation a évolué et il serait aujourd’hui proche de faire ses valises, selon L’Equipe et Ouest-France.
Ainsi, c’est Julien Stéphan qui connaît bien la maison rennaise, qui pourrait prendre la suite pour une pige de six mois, jusqu’à la fin de l’exercice actuel, pour ce qui serait un immense rebondissement. Car Rennes est aujourd’hui loin de ses objectifs initiaux, avec une indigente 13e place au classement et un seul point d’avance sur Lorient, barragiste.
Défaits avant la pause internationale par l’OL (1-0), les Rouge et Noir inquiètent alors qu’un calendrier roboratif les attend avec la réception de Reims, la Ligue Europa face au Maccabi Haïfa, et un enchaînement Marseille-Monaco.
Et tout cela, sans Bruno Genesio… L’officialisation de son départ pourrait en effet tomber dès lundi d’après Ouest-France, qui avance l’hypothèse d’un possible départ négocié directement avec le patron François Pinault.
Source link