Suite à la blessure de Kevin De Bruyne, Manchester City pourrait tenter de recruter Dani Olmo en provenance de Leipzig.
Si Manchester City a débuté sa saison par une victoire 3-0 sur la pelouse de Burnley, le Cityzens ont dû faire face à un sacré coup dur avec la blessure de Kevin De Bruyne aux ischios qui va obliger le Belge à passer par la case opération. Le meneur de jeu des Skyblues devrait ainsi être absent au moins jusqu’à début 2024, ce qui représente évidemment un grand vide dans l’effectif de Pep Guardiola.
Olmo vers City ?
Mais le mercato ne fermant ses portes que dans deux semaines, le champion d’Europe pourrait en profiter pour combler le vide laissé par De Bruyne en recrutant un nouvel atout offensif. Pour cela, ils pourraient de nouveau se tourner vers le RB Leipzig, où ils ont recruté Josko Gvardiol pour 90 millions d’euros. Si l’on en croit les informations de Gianluca Di Marzio, City pourrait se tourner vers Dani Olmo pour renforcer son jeu offensif.
Stop that Dani Olmo. pic.twitter.com/tIJuWPrnQU
— Stop That Football (@stopthatfooty) August 13, 2023
Mais le joueur de 25 ans, régulièrement titulaire avec la sélection espagnole depuis un an, s’est déjà fait remarquer par un triplé (dont un but exceptionnel) face au Bayern Munich en Supercoupe d’Allemagne. Comme pour Gvardiol, le RBL pourrait se montrer gourmand et réclamer un prix entre 80 et 100 millions d’euros.