SPORT

Le remplaçant de Cristiano Ronaldo est un total inconnu

Les jours de Cristiano Ronaldo en tant que joueur de Manchester United semblent comptés après sa demande d’être vendu cet été et son absence à l’entraînement de pré-saison.

La star portugaise ne s’est toujours pas présentée à l’entraînement sous la direction d’Erik ten Hag, alors que le Néerlandais se prépare pour le premier match de Premier League de la saison, et a demandé au club d’Old Trafford de respecter ses souhaits et d’accepter toute offre appropriée pour lui lors de cette fenêtre de transfert. Le joueur de 37 ans a inscrit 18 buts en Premier League la saison dernière, mais cela n’a pas suffi pour aider les Red Devils à terminer dans les quatre premiers, ce qui signifie que le club anglais mythique jouera le jeudi soir en Europa League la saison prochaine.

Un attaquant autrichien pour remplacer Cr7

Comme United ne sait même pas quand Ronaldo rejoindra la pré-saison, et que le club ne sait pas où il se trouve, il est plausible d’imaginer qu’il ne reviendra plus. Avec Ronaldo qui souhaite clairement partir, Man Utd doit peut-être commencer à se préparer à la vie sans son talisman. Après le départ d’Edinson Cavani à l’expiration de son contrat, Ronaldo et Martial étaient les deux seuls attaquants seniors restants, ce qui signifie que l’ancien international français sera le seul joueur à son poste restant au club en cas de départ de Ronaldo.

En conséquence, Man Utd a commencé à chercher des alternatives sur un marché assez restreint. Erling Haaland, Darwin Nunez et Sebastian Haller ont tous quitté le marché après avoir rejoint Manchester City, Liverpool et le Borussia Dortmund respectivement, tandis qu’un joueur comme Robert Lewandowski a peu de chances de rejoindre une équipe qui ne joue pas la Ligue des champions. Brian Brobbey serait l’une de ces options, Ten Hag souhaitant retrouver le jeune homme, tandis que Sasa Kalajdzic de Stuttgart en serait une autre, selon Florian Plettenberg de Sky Germany. L’attaquant autrichien était dans le collimateur de Dortmund et du Bayern Munich plus tôt cet été, mais aucun des deux clubs allemands ne l’a recruté, laissant la porte ouverte à Man Utd.

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité