Carlo Ancelotti n’a pas fait de mystère. L’entraîneur du Real Madrid a indiqué quel joueur remplacerait Karim Benzema au poste d’avant-centre, samedi contre l’Espanyol Barcelone.
Ne vous inquiétez pas, Karim Benzema ne va pas trop mal. Carlo Ancelotti a tenu à faire passer le message, ce vendredi en conférence de presse, au sujet du capitaine du Real Madrid, à quelques jours du retour de la Ligue des champions au stade Santiago-Bernabeu.
Mercredi prochain, l’entraîneur italien et ses joueurs accueilleront les Anglais de Liverpool pour le compte des huitièmes de finale retour de la C1, avec un avantage conséquent (victoire 5-2 à Anfield) et Karim Benzema, si tout va bien.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, Ancelotti est catégorique
L’avant-centre français, touché à une cheville qui a gonflé, va bien mieux, a rassuré Ancelotti : « Karim a suivi un entraînement individuel aujourd’hui (vendredi) et sera disponible pour le match contre Liverpool. »
Le Ballon d’Or 2022 fera quand même l’impasse samedi lors de la réception de l’Espanyol Barcelone, dans ce match de la 25e journée de Liga. Karim Benzema sera remplacé par un de ses coéquipiers brésiliens au poste de numéro 9. « Rodrygo sera l’avant-centre samedi, » a confié Carlo Ancelotti.
Mendy, ça sent bon
Le technicien italien a donné aussi des nouvelles rassurantes au sujet d’un autre joueur français. Ferland Mendy s’entraînera avec l’équipe ce dimanche pour être opérationnel face à Liverpool. Le latéral gauche, absent des terrains depuis le 22 janvier, souffrait de problèmes musculaires.
Source link