SPORT

Le régime scandaleux de Kai Havertz révélé

L’attaquant de Chelsea Kai Havertz a révélé qu’il avait du mal à suivre un régime alimentaire sain, si bien qu’un nutritionniste lui a conseillé des boissons gazeuses et des sucreries.

Kai Havertz a donné un aperçu de ses habitudes alimentaires et a expliqué qu’il avait essayé d’adopter un régime sain, mais que cela n’avait pas fonctionné.

Lire aussi – Ramadan, la banderole qui fait scandale

L’international allemand a expliqué à Ehrenpflaume qu’il avait fini par devoir arrêter complètement son nouveau régime.

« Au début, nous avions un cuisinier à Londres qui venait tous les jours pour nous faire la cuisine. Et je dois dire que je ne me sentais pas bien du tout. Cela a eu un effet totalement opposé sur moi », a-t-il déclaré. « Il m’a dit, parce que je suis un maniaque du sucre. Vous l’avez probablement remarqué hier, je bois du coca après le match et j’ai besoin de sucreries et d’autres choses, parce que cela me donne de la force et de l’énergie, et il m’a dit d’arrêter complètement.

Havertz a ensuite révélé qu’un nutritionniste lui avait recommandé un régime alimentaire complètement différent, qui lui a donné plus d’énergie.

Un changement drastique

« Et puis nous avons eu un nutritionniste à Chelsea et il a complètement changé de politique et a dit Kai tu as besoin du Fanta, tu as besoin du Coca, bois-en un par jour », a-t-il ajouté. « A la mi-temps, je prends des oursons en guimauve, des Skittles ou quelque chose comme ça. Et il a complètement suivi une politique totalement opposée et alors j’ai dit OK, je vais le refaire et cela a fait bouger mon corps et j’étais à nouveau plein d’énergie ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité