Le Real Madrid de Karim Benzema défiait le Betis de Nabil Fekir ce samedi, pour le compte de la 3e journée de Liga. Et les Madrilènes s’imposent 1-0.
Deux matches, 4 points, une défense indigente et beaucoup, beaucoup de rumeurs concernant une arrivée éventuelle de Kylian Mbappé. Voici, peu ou prou, le bilan du Real Madrid depuis le début de la saison. Le club merengue se rendait en Andalousie ce samedi soir, pour le compte de la 3e journée de Liga, histoire de défier le Real Betis d’un Nabil Fekir très en jambes. Auteur d’un doublé à Levante, Vinicius débutait la rencontre avec Gareth Bale et Karim Benzema en attaque au détriment d’Eden Hazard, concerné par des rumeurs l’envoyant à la Juventus Turin cet été.
⚽ 61′ | 0-1 | ¡GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAZZOOO de @DaniCarvajal92!#RealBetisRealMadrid | #FIFA22 pic.twitter.com/gMImCOhNY7
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 28, 2021
Et c’est le jeune prodige brésilien qui offrait aux visiteurs leur première occasion du match avec un centre en retrait pour Benzema après avoir débordé Rodriguez. Mais le Français ratait le cadre de peu. De l’autre côté du terrain, un enroulé de Fekir sur coup franc mettait Courtois à contribution à la 20e minute. Si l’entame a été madrilène, le Betis a su équilibrer les échanges au fil du match. Mais c’est bien le Real qui prenait les commandes du match à l’heure de jeu grâce à Dani Carvajal. Longtemps blessé la saison dernière, le latéral droit merengue croisait une volée du droit sur centre appliqué de Benzema pour le 1-0. Malgré les velléités andalouses en fin de match, le score allait en rester là, avec une défense du Real qui tenait enfin la route. Le club madrilène se remet donc de ses émotions après le 3-3 de la dernière journée et remporte un joli succès à l’extérieur.